Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ADOMOS : ADOMOS : MISE EN OEUVRE DE LA REDUCTION DE CAPITAL NON MOTIVEE PAR DES PERTES
information fournie par Actusnews 20/10/2022 à 19:00

Paris, le 20 octobre 2022 à 19 heures.

  • MISE EN ŒUVRE DE LA REDUCTION DE CAPITAL NON MOTIVEE PAR DES PERTES

  • SUSPENSION DE LA FACULTE D'EXERCICE OU DE CONVERSION DES VALEURS MOBILIERES DONNANT ACCES AU CAPITAL A COMPTER DE CE JOUR JUSQU'AU 15 NOVEMBRE 2022

La Société avait annoncé, dans son communiqué de presse du 13 octobre dernier, que le Conseil d'administration, faisant usage de l'autorisation de l'assemblée générale mixte des actionnaires de la Société du 30 juin 2022 aux termes de sa dix-neuvième résolution, avait arrêté sa décision de procéder à une réduction de capital non motivée par des pertes par voie de minoration de la valeur nominale des actions d'un montant nominal maximum de 3 487 666,47 euros, la faisant passer de 0,02 euro à 0,005 euro (ci-après la « Réduction de Capital »).

La Société rappelle que les droits des porteurs de valeurs mobilières donnant accès au capital sont suspendus à compter de ce jour jusqu'au 15 novembre 2022 (inclus) [1] .

Le Conseil d'administration de la Société a arrêté de manière définitive les modalités de la Réduction de Capital et décidé de réduire le capital social d'un montant nominal de 3 220 464,69 euros, par voie de diminution de la valeur nominale de chaque action de 0,02 euro à 0,005 euro, soit une réduction de 0,015 euro par action, pour le ramener de 4 293 952,92 euros à 1 073 488,23 euros.

Le montant nominal de la Réduction de Capital soit 3 220 464,69 euros, sera affecté au compte « Primes », étant précisé que ce montant ne sera pas distribuable mais pourra ultérieurement être incorporé au capital ou servir à amortir des pertes sociales.

Conformément aux dispositions des articles L.225-205 et R.225-152 du Code de commerce, la Réduction de Capital sera réalisée à l'expiration du délai d'opposition des créanciers de la Société d'une durée de 20 jours courant à compter de ce jour.

Ledit délai d'opposition des créanciers prendra fin le 9 novembre prochain.

A l'issue de la réalisation effective de la Réduction de Capital, le montant du capital social de la Société sera de 1 073 488,23 euros divisé en 214 697 646 actions de 0,005 euro de valeur nominale.

ADOMOS ( ALADO, code ISIN FR0013247244), est un intervenant majeur de la distribution par Internet d'immobilier d'investissement locatif à destination du particulier.
Contact société : adomos@adomos.com
Contact agence : info@capvalue.fr

[1] Communiqué de presse du 13 octobre 2022



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mppvZJVqlG7Il2xpk8plbmFsaGiXm2ecaJPHk5OcY5bFb2pomGmSapjKZnBnnWdu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/76828-adomos-cp-reduction-de-capital-20.10.22.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0097 EUR Euronext Paris -3,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...